Mille et une nuits

1 novembre 2019

Péripéties

Chers libraires,

Vous êtes de plus en plus nombreux à participer aux choix des titres et couvertures et cela nous réjouit, MERCI !

C’était inévitable : nous venons de rencontrer nos premières péripéties éditoriales : vous avez élu le Bukoswski, Apporte-moi de l’amour, favori d’avril.
Malheureusement l’agent vient de nous prévenir qu’il ne souhaite pas reconduire les droits pour cette nouvelle édition. Nous avons donc fait le choix de lui substituer une valeur sûre du catalogue : Les Aphorismes d’Oscar Wilde.

Aussi, deuxième changement de cap, suite aux conseils de nos représentants, que nous suivons aveuglément : nous allons finalement conserver le format originel de la Petite Collection (105*150) afin de ne pas décevoir ses collectionneurs et de permettre (à ceux d’entre vous qui en ont encore) de continuer à faire vivre vos présentoirs de fonds.

Récapitulons : en mars paraîtront les Lettres inédites de Modigliani – Ton devoir réel est de sauver ton rêve et la réédition de La déclaration des droits de la femme et de la citoyenne d’Olympe de Gouges.
Et en avril : Les Aphorismes d’Oscar Wilde et Le droit à la paresse de Paul Lafargue.

Et voici les projets de couverture qui ont nos faveurs pour les titres d’Olympe de Gouges et d’Oscar Wilde. A vous de choisir !

Nota bene : pour Olympe de Gouges, les projets de notre graphiste nous ont tellement enthousiasmés que nous en soumettons trois à votre sagacité !

Coming Soon
Choix de couverture Olympe de Gouges
12.07 %
62.07 %
25.86 %
Coming Soon
Choix de couverture wilde
50.75 %
49.25 %

Rendez-vous dans quelques semaines pour les résultats et le programme des mois de mai et juin.

A très bientôt,

Si vous avez des suggestions à nous soumettre, c’est ici