Mille et une nuits

14 septembre 2021

Les feux de l’ amour

Chers libraires,

Revigorés par les joies de l’été, nous revenons plus enthousiastes encore pour vous partager notre programme de janvier et février 2022. Et pour affronter l’hiver, l’amour et la révolution sociale seront nos meilleurs alliés.

Nous avons choisi les plus belles lettres de Vladimir Nabokov à sa femme Vera, regroupées dans un recueil intitulé Personne n’aime comme nous. Vous y (re)découvrirez la face intime de l’écrivain de génie et le secret d’un amour infini, l’amour de toute une vie, réciproque, passionné et indéfectible.

Pour parfaire notre science de l’amour, rien de tel que la relecture de L’Art d’aimer, d’Ovide.
Quelle couverture vous enflammera ?

Coming Soon
Choix de couverture OVIDE
53.16 %
46.84 %

En février, nous vous proposons un autre texte inédit : Jouir plus que lui vous plongera dans les épîtres féministes de Constance de Salm. A vous de choisir son plus bel écrin !

Coming Soon
Choix de couverture DE SALM
25.71 %
74.29 %

Enfin, nous vous proposons la relecture d’un incontournable texte de Thoreau, brillamment préfacé par Geoffroy de Lagasnerie pour cette nouvelle édition.
Préférez-vous les émeutes de Detroit ou mai 68 pour l’illustrer ?

Coming Soon
Choix de couverture THOREAU
67.12 %
32.88 %

Merci de votre précieuse collaboration !

Continuez à nous transmettre vos brillantes idées par courrier (Éditions 1001 Nuits, 13 rue du Montparnasse, 75006 Paris), mail  ( milleetunenuits@editions-fayard.fr ) ou téléphone (01 45 49 82 38).

Vos suggestions éditoriales en tous genres seront considérées avec la plus vive attention !

Votre dévouée équipe éditoriale des 1001 Nuits